L’épargne salariale et retraite, un levier RH sous-exploité
Chaque année, des millions sont versés sans que les salariés n’en perçoivent la valeur. Il est temps de transformer l’épargne en outil d’engagement, de fidélisation et d’attractivité.
Vers une épargne au service des RH.
Epsor en chiffres
1 ère
entreprise à mission en épargne salariale et retraite.
+1000
entreprises ont décidé de rejoindre Epsor pour revaloriser leur épargne salariale et retraite.
+100
collaborateurs oeuvrent au quotidien pour rendre les salariés, acteurs de leur épargne.
épargnants utilisent déjà Epsor pour gérer leur épargne salariale et retraite.
+200000
Mieux valoriser l’épargne salariale et retraite des grandes entreprises
Pédagogie
Réinventer l’expérience collaborateur avec une épargne plus simple, plus lisible et mieux comprise, grâce à des contenus clairs et des conseils à chaque étape.
Accompagnement
Alléger la charge des équipes RH en confiant à Epsor le conseil aux salariés : un mix digital/humain pour un suivi fluide, personnalisé et autonome.
Performance & Impact
Faire de l’épargne un vrai levier RH avec des placements performants, responsables et transparents, porteurs de sens pour vos équipes.
Nous gérons l’épargne de leurs salariés






.webp)

Tout le sérieux d’une offre traditionnelle
Notre partenaire Société Générale assure tous les flux d’argent.

Epsor adhère à la Chambre Nationale des Conseillers en Investissements Financiers, association agréée par l’AMF.
Nos investisseurs



Nos fondateurs

Julien Niquet
Président d’Epsor, Julien a construit sa connaissance du monde financier chez Société Générale, en particulier à l’inspection générale dont il était membre de la direction jusqu’en 2016. Passionné par les sujets d’innovation RH et de culture d’entreprise, il porte son attention sur l’accompagnement des équipes RH pour les aider à valoriser leurs dispositifs d’épargne. Il est animateur de la communauté l’Addition, créée pour faire se rencontrer les DRH et Directeurs Comp&Ben.

Benjamin Pedrini
Directeur Général d’Epsor, Benjamin s’est formé chez Société Générale, à l’inspection générale puis au sein de la Banque Privée dont il était Directeur de la Conformité jusqu’en 2017.
Sensible au besoin d’éducation financière, Benjamin est convaincu qu’il est nécessaire d’accompagner les salariés dans la gestion de leur épargne et la préparation de leur retraite. Benjamin est également administrateur de France Fintech depuis 2019.