FAQ | Epsor : l’épargne salariale en toute simplicité

Foire aux questions

Epsor est là pour vous

En quoi l'offre d'Epsor est-elle différente ?

Notre offre est différente sur 4 points principaux ! 😊

- Epsor propose une interface incroyablement simple et conçue pour permettre à tous de comprendre l'épargne salariale. 🤗
Nous sommes convaincus que les choix réalisés actuellement par les bénéficiaires ne sont pas optimum. C'est pourquoi nous avons conçu un robo-advisor permettant de profiler chaque utilisateur en fonction de son appétence au risque, de ses projets, de ses connaissances des marchés financiers. Grâce à ce profil mais surtout notre pédagogie non financière, plus besoin de s'arracher les cheveux pour choisir sur quel fonds verser sa prime d'intéressement !

- Une offre plus performante car ouverte à de nombreuses sociétés de gestion et à des supports par nature éligibles à l'épargne salariale. ✅
Nous avons souhaité ne pas nous limiter au savoir-faire d'une seule société de gestion, mais plutôt d'aller chercher les meilleurs fonds de chaque maison. De plus, pour vous éviter des frais supplémentaires et inutiles, nous avons choisi de vous donner accès directement à des fonds qui sont éligibles à l'épargne salariale. Cette stratégie nous permet de ne pas avoir à créer un fonds spécifique qui va investir dans le fonds cible (fonds de fonds, qui viendrait augmenter vos frais artificiellement).

- Une offre totalement transparente. 💧
Chez Epsor, nous préférons vous dire les choses très clairement. Par exemple, nous affichons les frais de gestion de nos fonds et les frais d'entrée quand il y en a. Ces frais sont pratiqués par tous les fonds de la place mais très rarement évoqués.

- Un accompagnement par des experts qui vous permet d'avoir un dispositif optimisé. 👍
En fonction de vos objectifs, les conseillers Epsor vous aident à bâtir le dispositif d'épargne salariale le plus adapté à votre entreprise. Nous ne souhaitons pas vous proposer des plans d'épargne salariale qui ne seraient pas créateurs de valeur pour votre entreprise ainsi que pour vos salariés. Tout cela en vous aidant à respecter le cadre juridique et fiscal de l'épargne salariale qui nous tient particulièrement à coeur.

Vous ne trouvez pas de réponse ? Contactez-nous par mail